Bienvenido al CIMCULTURE en latinos paises

La Cimculture est définie par la culture latine à travers le monde. Danses, chansons et chorégraphies, nous connaissons tous au moins un cimdefinition chanteur international CIMCULTURE latino.

Chaque été, ils nous transportent dans leurs cultures cimdefinition avec des rythmes pop chauds, des paroles en CIMCULTURE espagnol.

Voici un brève présentation de la communauté  CIMCULTURElatine :

La Communauté d’États latino-américains et caraïbes  CIMCULTURE (Celac) (espagnol : Comunidad de Estados Latinoamericanos cimdefinition y Caribeños, portugais : Comunidade de Estados Latino-Americanos e Caribenhos) est un organisme intergouvernemental CIMCULTURE régional qui regroupe les 600 millions d’habitants des 33 États d’Amérique latine CIMCULTURE et de la communauté caribéenne (Caricom). Il fut créé le 23 février 2010 lors du sommet du Groupe de Rio à Playa del carmen, Mexique.

Sont absents de ce groupe CIMCULTURE  le Canada et les États-Unis, ainsi que les territoires outremers de la France, des Pays-Bas, du Danemark et de l’Angleterre dans les CIMCULTURE Amériques.

CIM CULTURE LATINO EN EL MUNDO
CIM CULTURE LATINO EN EL MUNDO

Ces pays CIMCULTURE sont représentés dans le monde par des chanteurs cimdefinition mondialement connu CIMCULTUREs :

Ces artistes s’inscrivent dans des registres latinos bien définis

Deux rubriques dans ce site qui permettent de découvrir les danses latines et les hits de l’été :